PISCINE / WATERPOOL
Vous bénéficiez de l'accès gratuit à la piscine couverte et chauffée de la résidence, ouverte
de 8h00 à 20h30, 7j/7.
Des draps d e bain sont mis à votre disposition dans l'espace piscine et sont exclusivement
réservés à un usage interne.
Le code à composer sur la poignée de la piscine est le 1212.
La piscine n'est pas surveillée, les enfants devront être obligatoirement sous la surveillance de leurs parents.
Il est strictement interdit de plonger et de marcher sur les dalles côté vitres.
La direction se réserve la possibilité de fermer la piscine si les bonnes conditions de baignades
ne sont pas réunies.
SALLE DE FITNESS
Pour votre confort, la salle de fitness est ouverte de 8h00 à 20h30 7jours/7.
Dotée d'équipements performants entièrement à votre disposition :
vélos, elliptiques, tapis de course pour réaliser vos exercices cardiovasculaires et de poids
pour vos exercices de puissance.
Services
Notre équipe est à votre disposition de 6h30 à 22h30. N'hésitez pas à faire appel à nous
pour toute demande :
Conciergerie :
- La réception est à votre écoute pour faciliter les réservations de restaurants
et taxis ainsi que pour vous renseigner sur les différentes visites et distractions dans la
région
- Pour toute demande de garde d'enfants ou de soins esthétiques
(massages ou coiffure merci de prévenir la réception au moins 48h à l'avance).
Lit bébé ou lit d'appoint :
- Selon disponibilités et sur demande express lors de votre réservation, vos chambres
peuvent recevoir un lit supplémentaire ou extra au tarif de 20 € .
Des chaises hautes bébés sont disponibles gratuitement sur demande.
| Très basse / basse / moyenne saison |
Très haute / Haute Saison |
|
| Adultes | 60€ | 80€ |
| Enfants | 45€ | 60€ |
| Bébés | 20€ | 20€ |
Petit-déjeuner :
- Buffet de produits frais et de saison servi au restaurant du 4ème étage entre 7h00 et 10h30.
- Possibilité d e service en chambre à réserver la veille avant 20h00 auprès de la réception, et entraînant des frais de service de 5 € .
Chaînes TV françaises :
| 1 | TF1 | 15 | BFMTV | ||
| 2 | France 2 | 16 | CNEWS | ||
| 3 | France 3 | 17 | CSTAR | ||
| 4 | Canal + | 18 | GULLI | ||
| 5 | France 5 | 20 | TF1 Séries Films | ||
| 6 | M6 | 21 | L'Équipe | ||
| 7 | Arte | 22 | 6ter | ||
| 8 | C8 | 23 | RMC Story | ||
| 9 | W9 | 24 | RMC Découverte | ||
| 10 | TMC | 25 | Chérie 25 | ||
| 11 | TFX | 26 | LCI | ||
| 12 | NRJ 12 | 27 | France Info | ||
| 13 | LCP | ||||
| 14 | France 4 |
Chaînes TV italiennes :
| Canal 31 | Canal 33 |
Chaînes TV russes :
| Canal 35 | Canal 36 |
Autres chaînes TV:
| Canal 37 | Canal 38 | Canal 39 | Canal 40 |
| Canal 41 | Canal 42 | Canal 43 | |
Bagage :
Vos bagages peuvent être laissés gratuitement en consigne à la réception. La réception est à votre disposition pour garder vos bagages à l'arrivée ou le jour de votre départ
Ascenseur :
Notre résidence dispose d'ascenseurs desservant les différents étages.
Personne à mobilité réduite :
Notre résidence est a d a p t é e aux personnes à mobilité réduite, et nous pouvons aménager les chambres sur demande anticipée (toilettes, douches, etc.)
Nuisances :
Pour le respect des autres clients, nous vous remercions de veillez à ne pas faire de bruit dans votre chambre ou dans les parties communes particulièrement entre 22h00 et 8h00. Le tapage diurne est également interdit.
Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne ou d'un animal sous sa responsabilité, pourra amener le personnel de la résidence à inviter le client à quitter l'établissement, des lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art R1334-30 et R.1334-31 du code de la santé publique).
Parties communes :
Merci de porter une tenue correcte lorsque vous vous trouvez dans les parties communes de la résidence.
Mineurs :
De manière générale, les parents sont responsables de leurs enfants mineurs.
Il est interdit de courir, crier au sein d e l'établissement, de jour comme de nuit.
Animaux de compagnie :
Vos compagnons à quatre pattes seront les bienvenus dans votre chambre (uniquement chien de petite taille -8kg); veillez à ce qu'ils soient propres et qu'ils respectent le sommeil des autres clients de la résidence.
Tout animal doit être tenus en laisse dans toutes les parties communes de notre établissement, et ne doit en aucun cas être laissé seul dans les chambres.
Les animaux ne sont pas autorisés à monter sur les fauteuils, les lits ou autre mobilier.
Tous propriétaires est responsable de son animal et des dégâts qu'il cause.
Vidéo surveillance :
Pour votre sécurité, les parties communes sont placées sous vidéo surveillance. Pour faire valoir votre droit d'accès aux images, contactez la direction de l'établissement.
Interdiction :
Il est formellement interdit de fumer dans les logements et toutes les parties communes de la résidence. En cas de violation de cette interdiction, la résidence facturera 99 € de supplément nettoyage.
Effets personnels et objets de valeur :
La réception décline toute responsabilité pour vos effets personnels, bagages ou objets déposés dans les parties communes.
Concernant des objets oubliés dans les hébergements vous pourrez vous les faire expédier moyennant le règlement des frais de livraison ou d'envois.
La Direction décline toute responsabilité concernant les objets perdus ou volés.
Veuillez-vous assurer que vous avez bien fermé votre hébergement avant de le quitter et mit vos effets personnels précieux dans les coffres prévus à cet effet.
Ménage :
Le ménage est effectué quotidiennement entre 8h30 et 16h30.
Merci d'utiliser le panneau à double face sur la porte de votre chambre afin de signifier au personnel qu'il est possible de faire votre chambre.
Si vous ne souhaitez pas de service de ménage en chambre, pensez à mettre le panneau «NE PAS DERANGER» à l'extérieur de votre porte. Nous exigeons néanmoins que la chambre soit faite au minimum tous les 2 jours.
Du fait de notre implication dans le développement durable les serviettes accrochées au porte serviettes ne sont pas changées, si vous souhaitez faire remplacer votre linge de bain, déposez-le au sol ou dans la douche.
Ces serviettes ne doivent pas être utilisées en dehors de l'hébergement. En cas de souillures abusives, un montant supplémentaire peut vous être facturé. Un nettoyage en option peut être demandé par le client durant son séjour.
En cas de besoin, nous mettons à disposition, sur demande, du matériel d'entretien ainsi que des produits ménagers.
